Formulaire de contact

Il est possible de me contacter en laissant un commentaire public sur un article ou directement sur cette page. Je ne manquerai pas d’y répondre.

Réseaux sociaux

Cet article a 3 commentaires

  1. SIMON

    Bonjour
    Je suis Jacques Simon le fondateur du site kinoglaz.fr. Je m’occupe actuellement plus particulièrement de la rubrique bibliographie de notre site, que nous appelons maintenant « ciné-dossiers ». J’ai fait connaissance avec votre site il y a quelques jours par l’intermédiaire de votre article sur « Je m’balade à Moscou ».
    Je suis franchement très admiratif de votre site réalisé en si peu de temps et je suis surtout admiratif de votre choix de films. Choix à la fois très intéressant et d’une grande variété.
    Nous avons déjà commencé à vous « piller » en donnant des liens sur plusieurs de vos articles. Comme vos articles ne sont pas signés, je me contentais de signaler dans la description de l’article qu’il était rédigé par le site perestroikino. Maintenant que j’ai découvert votre nom, je peux indiquer que l’article est écrit par vous. Dîtes-moi ce que vous souhaitez.
    En ce moment nous sommes en train de transformer un peu notre site, si vous avez des critiques et/ou des suggestions, elles seront étudiées avec beaucoup d’intérêt.
    En attendant le plaisir de vous lire, je vous dresse mes amitiés.
    Jacques Simon

  2. Mary Globeneel

    Bonjour,

    Excusais mon francais approximatif, mais je dois admette que votre blog sur le cinéma russe est très très bien fait. Je suis moi même passioné par les films russes et ce serait bien si vous pouviez proposer un festival de cinéma russe proche de mon habitation, c’est à dire à Glasgow.

  3. Feldmann

    Bonjour,
    Je suis un cinéaste Français qui a réalisé un film en co production avec des Russes : « Chronique de la Volga ». C’est une « fiction documentaire », tourné à Volgograd qui évoque le rôle déterminant des Soviétiques dans la victoire contre le Nazisme.
    Peut être seriez vous intéressé par ce film :
    Je vous donne le lien de la BA :
    https://vimeo.com/455096205

    Si vous êtes intéressé, je vous adresserai le lien du film (52′) complet.

    Cordialement

    Didier Feldmann

Laisser un commentaire